Tournois de call of duty 5 playstation 3 de la team VBG* Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Bravo les dragons!!!!!!

Répondre au sujet    Tournois de call of duty 5 playstation 3 de la team VBG* Index du Forum » Plainte » Posez une plainte Sujet précédent
Sujet suivant
Bravo les dragons!!!!!!
Auteur Message
RAID_sebinou69

Message Bravo les dragons!!!!!! Répondre en citant
Je tenez a vous signaler a tous et surtout au organisateur le type de discution que un des membres des dragons m'a tenu suite a leur défaite par forfait pour non présence au match.....

Mer 22 Avr - 12:25 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 22 Avr - 12:25 (2009)
dweezil1348
Administrateur

Message Bravo les dragons!!!!!! Répondre en citant
et sa se prend pour une team sérieuse les RAID pardonnez les y'a des teams qui servent a rien et il y en as beaucoup mème dans ce tournois il y'en as plus que ce que l'on pense !

Tous les team de la poule A peuvent mettre match gagner contre les dragons sur leurs palmarès !

Mème pas capable de se désinscrir sa travaille et sa écrit des truks comme sa moi qui suis au lycée encore j'aurais presque le droit et encore ^^ c'est ridicule abuzé !

Bidon après on dit que c'est moi le gamin y'en as ils peuvent se regarder xD

Bon merci les RAID de nous avoir ouvert les yeux et de montrer la vrai face des dragons Okay

Mer 22 Avr - 12:45 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Bravo les dragons!!!!!!

Aujourd’hui à 10:48 (2017)
Répondre au sujet    Tournois de call of duty 5 playstation 3 de la team VBG* Index du Forum » Plainte » Posez une plainte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation