Tournois de call of duty 5 playstation 3 de la team VBG* Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
RoYa vs D/F
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    Tournois de call of duty 5 playstation 3 de la team VBG* Index du Forum » Résultats » Résultats Poule C Sujet précédent
Sujet suivant
RoYa vs D/F
Auteur Message
SoRy_Fer

Message RoYa vs D/F Répondre en citant
tijays76, le problème ne vient pas du tournoi, je trouve que dweezil s'occupe bien de l'organisation, il vient surtout du coté des D/F, sa team n'a jamais participer a un tournoi et il commence a mettre ses règles comme bon lui semble et après il vient dire que les autres team sont des mauvais joueurs. D'après lui, les sory sont des mauvais joueurs, ainsi que les RoYa, jamais une team s'est plainte comme quoi on etait pas faire play, bien au contraire, beaucoup de team nous remercie pour notre faire play. Nous avons jouer contre les RoYa, et se ne sont pas des mauvais joueurs comme tu l'affirme suicide, notre match c'est tres bien derouler du debut a la fin. Tu devrais peut etre commencer a changer ton comportement sur les tournoi petit bonhomme parce que c'est une mauvaise réputation que tu apporte a ta team et je pense que c'est pas ce que veulent tes joueurs. voila donc conteste pas les decisions de dweezil je pense que c'est encore lui qui est le mieu placer dans ce tournoi pour prendre les decisions.

PS: SUPPRIME LA VICTOIRE CONTRE LES SORY DE TON " MAGNIFIQUE " PALMARES PUISQUE LE MATCH DOIT ETRE REJOUER ET JE PENSE QUE TU N'AS PAS ENCORE GAGNER.   

Sam 18 Avr - 18:54 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 18 Avr - 18:54 (2009)
dweezil1348
Administrateur

Oui match contre les sory a refaire avec moi comme arbitre et contre les roya match nul voila  Okay

Sam 18 Avr - 19:03 (2009)
x-SuiCid3_08

oui bn on refait match contre les sory ok mais roya nul mais a partir de maintenant a chaque fois que je f un match de tournoie je veux un arbitre ok merci

Dim 19 Avr - 09:48 (2009)
dweezil1348
Administrateur

je suis la y'a pas de souci Okay

Dim 19 Avr - 12:58 (2009)
tijays76

pas de mauvaise pub car bon respect du reglement par les admin donc mauvaise pub au D/F

car en plus il disen partous que les sory et les RoYa sont des tricheur ses le monde a l'envers

Dim 19 Avr - 22:50 (2009) Visiter le site web du posteur
Sory_skyfrag

Pourrais-je voir ou ils le disent s'il te plait. J'ai besoin de preuves concretes.

Reponds moi vite tijays stp.

http://sory-team.xooit.fr

Lun 20 Avr - 12:30 (2009) Visiter le site web du posteur
dweezil1348
Administrateur

oui moi aussi j'irais leur en mettre un coup si il le ffaut !

Lun 20 Avr - 20:13 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message RoYa vs D/F

Aujourd’hui à 10:50 (2017)
Répondre au sujet    Tournois de call of duty 5 playstation 3 de la team VBG* Index du Forum » Résultats » Résultats Poule C Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation