Tournois de call of duty 5 playstation 3 de la team VBG* Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
$oRy Vs Df

Répondre au sujet    Tournois de call of duty 5 playstation 3 de la team VBG* Index du Forum » Plainte » Posez une plainte Sujet précédent
Sujet suivant
$oRy Vs Df
Auteur Message
SoRy_FanDu

Message $oRy Vs Df Répondre en citant
Bon je pose une réclamation, c'est pas normal...
Le match n'étouffais pas de fair-play
et on me dit que vic00013 est pas un Df...

A la base on est que 5, un 5vs5 est refusé, donc et je pense qu'a 6 on a nos chance donc je pose un réclamation.

Lun 13 Avr - 19:39 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 13 Avr - 19:39 (2009)
dweezil1348
Administrateur

réclamation retenu match a refaire je serais arbitre c'est obligatoire merci de votre compréhension si vic00013 a changé de team vous le mettez dans votre liste et sa sera normal Okay

Lun 13 Avr - 19:42 (2009)
SoRy_FanDu

okok merci

Lun 13 Avr - 19:43 (2009)
dweezil1348
Administrateur

Merci de dire la date l'heure je serais la pour arbitré Okay

Lun 13 Avr - 19:43 (2009)
SoRy_FanDu

Samedi 24 à 21 h

Mar 14 Avr - 12:32 (2009)
dweezil1348
Administrateur

ji serais VBG-dweezil13 rajoute moi c'est la que je joue en ce moment ! Okay

Mar 14 Avr - 15:23 (2009)
x-SuiCid3_08

Mais nimps aller vic ses un ancien Gx donc je les recruter car la team Gx est dissous alors aprés tu me demande de faire un 5vs5 moi je dis nn ns on nest 6 donc voial le réglement ses un 6vs6 donc je ne ses pas pourkoi je referai le match donc voila a suivre pff nous on a gagner sétout movais joueurs point ...

Mer 15 Avr - 14:01 (2009)
SoRy_Fer

mon gars jve t expliquer, pour pouvoir faire jouer vic, il dois etre inscrit dans le tournoi avec TA team et non une AUTRE team, alors venir dire qu'on est des mauvais joueur alors que tu as refuser de faire un 5vs5 j'irai pas jusque la, je ve continuer puisque tu di que la sory sont des mauvais joueur en rajoutant qu'il nous a fallut 1 semaine pour savoir le nom de votre map, preuve du grand faire play de votre part, alors tu vx pas rejouer la match c ton probleme mais la sory sortira vainqueur par forfait et a ta place je serai pas fiere d' avoir battu la sory a 6vs5 comme tu t'en vente bien. voila mec bonne continuation dans ce tournoi et peu etre dans les autre et merci pour ton faire play legendaire, mecri a toi suicide

Mer 15 Avr - 18:25 (2009)
Sory_skyfrag

Super les gars, vous avez quel age?? punaise . . ma soeur a 11 ans et elle écrit pas comme ça . . respecté votre orthographe et la comprehension de vos phrases s'il vous plait. J'ai mis deux heures a decripter ce que vous avez marqués...

Pour en revenir au probleme dénoncer, " x-Suicid3_08 " , je suis allez faire un tour sur votre forum recemment, j'ai regardé votre " superbe " palmarès WOOUUWWOOUUU . . . on voit pas les grandes team tels les RAID, FsM . . pAiN . . je sais pas pourquoi d'ailleurs . . mystere a élucider! En tout cas, nous, les $oRy, nous sommes fier de notre réputation, partout ou on passe, les team disent du bien de nous " fair-play " " joueur agréable " etc... donc par la suite . . ne vient pas salir notre réputation en disant que nous sommes des mauvais joueurs, ce qui est faux.

Je sais pas moi . . .je ne comprends pas . . tu as un joueur dans ta team qui est inscrit dans une autre team . . met toi a notre place, cela parait plutot louche non? Surprised . De plus, nous étions 5 lors du match et vous 6 . . . quel belle maitrise du fair play de ne pas vouloir jouer en 5 V 5 . . chapeau bas.

Bon maintenant, nous avons porté plainte, c'est un droit que nous avons sur ce tournoi, pourquoi ne pas en profiter?! . . notre réclamation a porté ses fruits, dwezzil en personne en a conclut que ce n'était pas légal de faire jouer un joueur non inscrit en tant que DF. Maintenant mon petit bonhomme, si tu n'est pas content des règles de ce tournoi, tu sais comment se déconnecter et passer son chemin...

Sur ce bonne continuation et a+ sur le reseau.

http://sory-team.xooit.fr

Mer 15 Avr - 19:08 (2009) Visiter le site web du posteur
dweezil1348
Administrateur

Match a refaire désolé les DF vous avez déja gagné mais a 6 contre 5 donc essayez de gagner a 6 vs 6 je serais l'arbitre désolé faut faire respectez le réglement ! Okay

Mer 15 Avr - 19:22 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message $oRy Vs Df

Aujourd’hui à 13:42 (2017)
Répondre au sujet    Tournois de call of duty 5 playstation 3 de la team VBG* Index du Forum » Plainte » Posez une plainte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation