Tournois de call of duty 5 playstation 3 de la team VBG* Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Inscription team [/$/]F$M* Forces $péciale mondiale ( ACCEPTER)
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Tournois de call of duty 5 playstation 3 de la team VBG* Index du Forum » Tournois VBG* » Inscriptions Sujet précédent
Sujet suivant
Inscription team [/$/]F$M* Forces $péciale mondiale ( ACCEPTER)
Auteur Message
FsM_Tupac_38
Invité

Message Inscription team [/$/]F$M* Forces $péciale mondiale ( ACCEPTER) Répondre en citant
Nom de votre team : Forces $péciale Mondiale

Tag :[/$/]F$M*

Leader et co-leader : FsM_NiiiGaZ_38 et FsM_Tupac_38

Site De la Team :http://team-fsm.cod5.xooit.fr/index.php

Adresse E-mail du leader: steph_du_38@hotmail.fr

Membre Particpant Au Tournoi :
FsM_NiiiGaZ_38 ou stephdu38
FsM_Tupac_38
FsM_BaCarDi_07
FsM_K4MIK4ZE
FsM_LeBulgare
FsM_VortexFR
FsM_LanZoR
FsM_MonTanA_66
FsM_BiTToR
FsM_AL-QAIDA
FsM_UmbrellaF_

Dim 29 Mar - 18:12 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 29 Mar - 18:12 (2009)
FsM_Tupac_38
Invité

Message Inscription team [/$/]F$M* Forces $péciale mondiale ( ACCEPTER) Répondre en citant
Alors voila c'etait pour te demander si on pouvait ajouter arnaudu33 dans la liste.
Il ya normalement aucun problème puisque tu as accepter que les RAID ajoute 1 joueur

Ven 10 Avr - 12:46 (2009)
dweezil1348
Administrateur

oui pas de soucis mème si je ne vous  aime pas je ne suis pas un salopar pour autant Okay

Ven 10 Avr - 13:43 (2009)
FsM_Tupac_38
Invité

Message F$M* Répondre en citant
Ba tu ma bien banni du forum pourtant je n'insultai personne ..

Ven 10 Avr - 14:35 (2009)
dweezil1348
Administrateur

si moi Razz

Ven 10 Avr - 16:27 (2009)
FsM_Tupac_38.
Invité

Non j'ai juste poster les messages ke tu mavai envoyer ...
cest insulter ca ?
Tu ma sourtou banni pour que les autres ne voit pas les messages

Ven 10 Avr - 18:43 (2009)
dweezil1348
Administrateur

quels message j'assume j'ai dit en gros me soule pas jveré pas sa avec toi jpeut pas te blairé jé dit ke jverrai avc niiigaz donc voila sa sert a riien de mettre les photos j'en ai ke tu dit ke jsui une pédale ke j'ai peur de joué les F$M juste que la jsui occupé avc ma famille et les fliks donc call of duty passe après sa encore heureux que j'ai ma ps3 donc merci de ta compréhension on en reste la le match aura lieu en temp voulu ok ? voila a la bien c un jeux te prend pas la tète  Okay

Sam 11 Avr - 00:25 (2009)
FsM_Tupac_38.
Invité

Tkt pas pour moi jme pren pa la tete c toi ki te pren la tete pr cod5 ac le beug des prestige xD espèce de pov' con tu sera jamais prestige 10

Sam 11 Avr - 00:51 (2009)
FsM_Tupac_38.
Invité

Et ta pas dit ca dans les messages ne moblige pas a les remetres

Sam 11 Avr - 00:52 (2009)
dweezil1348
Administrateur

je t'ai mis ke si ma team ne voulait pas ke joue F$M c la vie et ke en gros je ne jouerais pas ta team pour l'instan ok petit ? en attendant je te banni une autre fois si tu ouvre encore ta guele jvire ton équipe ok ? je t'ai dit jverrais avc niigaz donc te mèle pas de sa dernier avertissement

comme tu es un gros gamin obsédé des emmerde et des jeux vidéos j'imagine bien ta tète de mongo  tu veut mettre des image moi aussi gamin

Sam 11 Avr - 10:43 (2009)
FsM_Tupac_38

Tu as 17 ans et tu me dit gamin ? Mdr
c toi ki cherche les enbrouille regarde komen tu me parle deja sur le forum pui ds les messages moi jte jms mal parler donc arete de dire nimp.
Si tu veu nou virer du tournoi vasi si sa tamuse comme ca ta team ne joura pas vs nou

Sam 11 Avr - 12:43 (2009)
dweezil1348
Administrateur

je t'ai jamais insulté par contre toi oui tu veut ke jmette le message ?

Sam 11 Avr - 13:00 (2009)
dweezil1348
Administrateur

FsM_Tupac_38. a écrit:

Tkt pas pour moi jme pren pa la tete c toi ki te pren la tete pr cod5 ac le beug des prestige xD espèce de pov' con tu sera jamais prestige 10
et la ta pas insulté j'allucine

Sam 11 Avr - 13:08 (2009)
FsM_Tupac_38

Ta modifier mon message jy croit pas mdr

Sam 11 Avr - 13:54 (2009)
FsM_Tupac_38

Bon aller jarete de parler avec toi t tro de movaise foi tu suprime mes messages et tu les modifie g jms vu 1 gamin pareil serieu

Sam 11 Avr - 13:56 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Inscription team [/$/]F$M* Forces $péciale mondiale ( ACCEPTER)

Aujourd’hui à 13:40 (2017)
Répondre au sujet    Tournois de call of duty 5 playstation 3 de la team VBG* Index du Forum » Tournois VBG* » Inscriptions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation